Poses Photographiques

Posted on

Guide de pose: 21 Sample Poses pour démarrer avec Glamour Photography

Sans doute, les médias d’aujourd’hui et de la publicité exploite largement «mode» et «sexy» thèmes (parfois même trop). Au fil du temps la perception du public de ce qui est acceptable a également élargi. Cette tendance conduit à la demande et, naturellement, la photographie glamour gagne en popularité. Spécialisé glamour studios de photo avec des photographes ouvrent collaboration avec cheveux professionnel et maquilleurs afin de fournir une sorte de “mannequin” l’expérience de leurs clients.
L’augmentation de la popularité de ce genre de la photographie n’est pas surprenant, beaucoup de femmes comme toute l’expérience – s’habiller, essayer différentes idées et accessoires, en créant différentes ambiances. Et glamour est le match parfait pour cela. Mais il ya plusieurs facteurs dont chacun peut faire toute la différence pour le résultat final – cheveux et le maquillage, les vêtements et les accessoires, les lumières et la frime. Bien sûr, chacun de ces sujets sont vastes et un dans le présent article, nous ne touchez pas la surface de la pièce pose.
Alors là, suivez l’échantillon pose que vous pouvez utiliser comme point de départ pour vos portraits glamour ou tout simplement que l’idée d’un coup de feu.
Pose glamour guide de 01
1. Départ pour une bonne pose glamour intime. Fonctionne bien dans les milieux de surface différents: le modèle, par exemple, peut se coucher sur un lit, sur le sol, dans l’herbe, ou sur une plage de sable.
Pose glamour guide de 02
2. Juste une autre variante pour le modèle en position couchée. Fonctionne très bien avec tous les types de corps.
Pose glamour guide de 03
3. Vraiment sympa et belle pose. Tirez d’un angle faible. Demandez le modèle pour garder son haut du corps légèrement levée, mais la tête – légèrement inclinée vers le bas. Les doigts doivent toujours être pointée.
Pose glamour guide de 04
4. Un exigeant la pose. A peu de choses ont besoin d’être vérifié: la main à l’appui doit être détourné du corps, les muscles abdominaux doivent être contrôlés, et les pieds doivent être tendues. Fonctionne uniquement avec mince pour les types de corps athlétiques.
Pose glamour guide de 05
5. Un autre défi pose. Pas si facile à poser et très exigeant pour un photographe. Afin de tirer cette pose avec succès, vous devez faire attention et de numériser toutes les parties du corps – mains, la tête, la taille (éviter les plis de la peau!), Les hanches et enfin les jambes.
Pose glamour guide de 06
6. Belle pose pour un tir en plein air. Demandez à votre modèle de fixer, courbe son dos et étirer ses pieds.
Pose glamour guide de 07
7. Belle pose pour le modèle allongé sur le sol. Le haut du corps doit être légèrement soulevé et le modèle regardant par-dessus son épaule. Fonctionne très bien avec tous les types de corps. Essayez différents angles et trouver la meilleure position en déplaçant progressivement autour du modèle.
Pose glamour guide de 08
8. Facile et simple pose de souligner une forme féminine. Fonctionne aussi bien comme une silhouette sur un fond lumineux.
Pose glamour guide de 09
9. Variante pour les arts photographie bien nu. Les variations sont infinies avec la main, la jambe différente et positionnement de la tête.
Pose glamour guide de 10
10. Facile et douce pose. Un modèle doit s’asseoir sur ses deux jambes et les pieds, mais il ne devrait pas être trop lourd. Yeux regardant par-dessus son épaule.
Pose glamour guide de 11
11. Facile encore magnifique pose. Fonctionne bien dans des contextes différents, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Convient également pour une silhouette filmé devant un fond clair.
Pose glamour guide de 12
12. Un magnifique absolument poser si c’est fait correctement. Positionnement du membre correcte est essentielle. Fonctionne particulièrement bien avec tous les types de corps. Notez également que vous devriez faire vos prises de vue sous un angle légèrement surélevée.
Pose glamour guide de 13
13. Très difficile pose, le positionnement de jambe étant le facteur décisif pour de bons résultats. Guidez soigneusement votre modèle pour les postures escomptés. Chaussures à talons hauts sont un must.
Pose glamour guide de 14
14. Simple et digne pose. Assurez-vous que le visage du modèle n’est pas en partie couverte par la main ou à l’épaule. Yeux regardant vers le bas de son corps crée l’humeur particulièrement romantique. Le coude levé doit être dirigée loin de la caméra.
Pose glamour guide de 15
15. Très féminine et délicate pose. Rappelez-vous que le glamour et la photographie de nu n’exclut pas l’utilisation de certains accessoires. Parfois, une seule pièce de vêtement peut être un ajout superbe à un coup de feu. Ainsi, le modèle peut couvrir une partie de son corps.
Pose glamour guide de 16
16. Aide très utile pour créer des poses différentes est l’utilisation d’un mur (ou tout autre objet en son genre). Mur peut être utilisé comme un endroit pour mettre la main sur, soutenir un corps, le dos, les jambes, etc
Pose glamour guide de 17
17. Pleine hauteur à la prise murale. Encore une fois, variations infinies et les angles de prise de vue sont possibles.
Pose glamour guide de 18
18. Suite de la précédente, par exemple, changer votre angle et de tirer ainsi de l’arrière.
Pose glamour guide de 19
19. Une exquise mince pose pour les modèles sportifs. De nombreuses variantes sont possibles. Demandez le modèle de la courbe d’un corps en forme de S, tourner ses hanches et de changer la position des mains. Faites-lui tourner la tête dans des directions différentes.
Pose glamour guide de 20
20. L’utilisation d’un textile pur comme un accessoire crée des possibilités infinies pour le modèle et photographe pour créer des résultats très gratifiants et en circulation. Surtout regards merveilleuses peuvent être faites dans des conditions météorologiques venteuses extérieur.
Pose glamour guide de 21
21. Une autre bonne idée pour une photographie glamour créative est de tirer dans de vastes champs ouverts, par exemple, certains champs de maïs ou de prairie de fleurs sauvages ou même dans un paysage désertique. Comme nous l’avons mentionné quelques-uns pièce textile ou l’autre des vêtements est très utile pour le modèle à venir avec quelques postures intéressantes et gracieux.
Comme note finale, je dirai une fois de plus – chacun d’entre eux échantillon initial pose n’est qu’un point de départ. Chaque pose a des variations infinies. Tout d’abord, le modèle peut toujours essayer différentes expressions du visage, des sourires, des virages tête, les mains et les placements jambes, les virages et les torsions du corps, etc Seules de légères variations peuvent faire une pose totalement différent (et un meilleur!). Par ailleurs, n’oubliez pas de prendre une photo sous différents angles (de haut en bas, à droite et à gauche), essayez de changer votre distance du sujet, essayez les différentes cultures et les compositions de vos prises de vue. Après tout, ce qui pose est d’essai et d’erreur effort. Les variations plus vous essayez, les meilleurs résultats que vous obtiendrez.
Enfin, vous voudrez peut-être regarder Pose Partie I et femmes posant Femmes Partie II des articles de cette série pour des idées supplémentaires sur les posant vos modèles.
Et je voudrais vraiment entendre votre expérience avec ces échantillons posant. S’il vous plaît n’hésitez pas à laisser un commentaire.
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s