Aside Posted on

Je ne suis ni photographe pro, ni amateur, ni fan, ni …………………..Puisque tous le monde s’achete un appareil et devient photographe et creer sa page photo sur FB et se prend pour un artiste hautement qualifié “HABBIL ROU7IK”

Je me balade avec ma EOS 400D pour mon plaisir personnel, je suis amoureux de quelques logiciels comme photoshop et lightroom que j ai appris tous seul l’aide de mon ami Youtube

  • Vivre et laisser vivre sans déranger votre entourageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Leave a Reply

