Poses photographiques

Posted on

Guide pour photographier les femmes qui posent: 7 Poses pour vous obtenir 21 différentes photos – See more at: http://digital-photography-school.com/women-posing-guide-in-action-7-sample-poses-21-different-photos#sthash.pjqnFyrf.dpuf

Articles précédemment publiés dans la série des guides Posant contenues main illustré posant échantillons comme un guide pour vos séances de photos. Sur la base de questions et commentaires que j’ai reçus à propos de ces guides, je voulais décrire le processus en détail et montrer quelques vraies photos créés lors de l’utilisation de ces techniques posent.

Le but principal de l’utilisation des échantillons posant est de donner à votre modèle quelques points de départ. Vous n’avez pas besoin de recréer exactement le même illustré simplifiée pose.

Ce sera une série en trois parties regardant debout, assis et fixant des poses de modèles féminins. Pour le premier article, j’ai choisi sept échantillon postures debout et en ajustant légèrement chaque pose j’ai eu 21 photos différentes.

Pose 1

Pose1

C’est une bonne idée de commencer votre séance photo avec quelques très basique, simple pose. C’est pourquoi j’ai choisi celui-ci pour commencer. Il est facile de décrire et facile à comprendre – “coup de portrait d’un côté”. Donc, vous pourriez commencer par dire à votre modèle “Ok, tournez avec votre côté vers moi, tourner la tête vers moi et me regarder à droite sur l’épaule à la caméra. Redressez votre dos et gardez les mains en vrac par les côtés. “

7poses 1

Photo 1 – Avec ces instructions, vous devriez obtenir quelque chose comme la première photo. La prochaine chose sans changer la pose, est de «trouver» l’expression du visage que vous cherchez. Vous pouvez essayer de déplacer des sourires les plus subtiles aux plus fortes sourires, voire des rires. Et une fois que vous avez l’expression (ou différents) vous êtes après, dire et le montrer au modèle. Ainsi, il sera facile pour le modèle à apprendre et à répéter.

Photo 2 – Après avoir obtenu l’expression simple et gentil que je cherchais, j’ai légèrement changé ma position et demandé le modèle de garder regardant par-dessus son épaule à la caméra. Exactement la même pose, juste pris sous un autre angle et vous avez déjà une photo légèrement différente.

Photo 3 – Aussi de nombreuses directions différentes à la recherche et à la tête s’incline sont possibles. Dans cet exemple particulier, j’ai demandé le modèle de regarder en arrière vers le bas de son corps. Ce regard fonctionne très bien dans de nombreuses situations posant, créant encore une autre variante tout en ajustant légèrement le départ pose.

Pose 2

Pose2

En voyant cet échantillon illustration vous devez saisir seulement l’idée de base – “coup de portrait avec les mains autour du visage”. C’est tout ce dont vous avez besoin pour jouer avec l’échantillon initial pose. Finalement, vous vous retrouverez avec quelques variations intéressantes de votre propre.

7poses 2

Photo 4 – Avant d’entrer dans les mains, demandez au modèle de se tenir face à la caméra et soutenir son poids du corps sur une seule jambe. Cette courbe instantanément son corps et sa ligne d’épaule est déplacée. Après cela, lui demander de se déplacer doucement ses mains autour du visage et dans les cheveux. Généralement recherchent des placements de la main asymétriques, mais comme vous pouvez l’imaginer – de nombreuses variantes sont possibles.

Photo 5 – Dans ce plan, la seule différence est légère inclinaison de la tête et en mettant une main derrière les cheveux.

Photo 6 – Pour différencier le look and feel, j’ai de nouveau demandé le modèle à regarder vers le bas de son propre corps et de recadrage plus serré autour du visage. Et encore une fois avec seulement des ajustements mineurs d’une posture que nous avons 3 photos différentes.

Pose 3

Pose3

Un autre pose facile avec idée très simple – «mains liées sur la poitrine”. Notez que les mains ne sont pas vraiment «croisés», mais «connectés». Aussi, vous devez avertir votre modèle à ne pas serrer trop serré ou sur les bras contre le corps. Autrement dit, la posture doit se sentir à l’aise et subtil.

7poses 3

Photo 7 – Avant de prendre cette photo, j’ai montré le modèle de l’échantillon illustration et elle a essayé de le recréer. Ceci est aussi proche que vous obtenez habituellement si vous recréez l’échantillon pose.

Photo 8 – Les contours ne sont pas et ne seront pas correspondre parfaitement. Dans cet exemple particulier, j’ai pris une photo de l’angle supérieur visant légère baisse parce que j’ai vu que cet angle est plus efficace pour le modèle.

Photo 9 – Un autre moyen simple de transformer la pose est simplement mise en miroir dans l’autre sens. Et pour encore plus de le différencier du premier coup, j’ai demandé le modèle de s’appuyer contre un mur.

Et puis je suis rapproché et j’ai pris une balle dans la tête pour juste une autre variante de la même pose.

Pose 4

Pose4

Ce simple pose est de nouveau de lui-même – «le modèle tourné vers le côté avec une main sur la taille”. C’est tout ce que j’ai essayé de recréer.

7poses 4

Photo 10 – Ici, j’ai commencé tout de suite avec miroir de l’échantillon pose parce que c’était le côté regardant mieux pour mon modèle. Rappelez-vous qu’il est différent pour chaque personne. Si vous n’êtes pas sûr, prenez les deux variantes et demandez à votre modèle dont on elle préfère.

Photo 11 – Du point de vue de côté, j’ai suivi à 45 degré position et demandé le modèle de continuer à chercher à la caméra.

Photo 12 – Enfin, j’ai juste déplacé plus loin pour le cadre plus large. La même pose, mais ces variations mineures vous offrent un plus grand choix d’images à sélectionner en poste.

Pose 5

Pose5

Cette pose offre simple mais élégant, le concept mur – “debout sur le mur avec les mains derrière le dos”.

7poses 5

Photo 13 – Commencez par demander à votre modèle subvenir à ses besoins sur le mur avec son dos. Après que la première chose à prendre soin de se déplace le poids de son corps sur une jambe avec l’autre croisé au-dessus. Même si les jambes ne sont pas visibles dans le cadre, il est essentiel pour former le corps du modèle en forme de S. Ensuite, demandez-lui de placer ses mains derrière son dos asymétrique. Enfin lui demander de se pencher légèrement vers l’avant du mur avec sa partie supérieure du corps.

Photo 14 – Comme d’habitude, j’ai essayé de changer mon angle de prise de vue et pris le prochain coup plus d’un côté.

Photo 15 – et j’ai continué à expérimenter avec le placement de la main légèrement différente et inclinaison de la tête. Ces images pourraient être très similaire, mais plus probablement vos sujets seront reconnaissants pour ce genre de choix.

Pose 6

Pose6

Un autre sur le mur pose, mais cette fois avec le modèle face au mur. Facile à décrire et à recréer. Les deux mains sont placées délicatement sur le mur juste en face d’elle juste en dessous de la ligne du sein.

7poses 6

Photo 16 – Avec les instructions précédentes du modèle facilement atteint le décrit poser. Et encore j’ai choisi reflétant l’échantillon illustration qui est déjà une variante pour n’importe quelle pose.

Photo 17 – Ici, j’ai changé l’angle de tir près parallèle au mur et recadré pour un portrait.

Photo 18 – Enfin, le modèle a changé le placement de la main de manière asymétrique pour juste une autre variante.

Pose 7

Pose7

C’est un peu plus difficile poser que les précédentes, donc certainement quelques conseils pour le modèle est nécessaire pour recréer.

7poses 7

Photo 19 – L’astuce pour le modèle ici est de se tenir légèrement sur ​​le mur et se soutenir contre le mur avec l’épaule avant seulement. Main est desserré par le mur. Après que le modèle doit supporter le poids du corps sur la jambe extérieure, coups de pied de la hanche avec la jambe intérieure traversé. Le bras arrière repose sur la hanche et du coude est tiré derrière son dos.

Photo 20 – Après avoir dirigé le départ pose j’ai commencé à Variate il. Ici, je m’approchai pour les cultures serré et j’ai demandé au modèle de se pencher légèrement vers l’avant le long de la paroi.

Photo 21 – Et enfin, j’ai demandé le modèle à tourner de côté, s’appuyant contre le mur avec les deux épaules. Et de différencier davantage les plans que je lui ai demandé de regarder vers le bas de son corps.

Donc, c’est tout. Sur 7 échantillons poses nous avons réussi à obtenir 21 coups différents. Et comme vous pouvez aisément l’imaginer, même ceux-ci ne sont que des échantillons, des ajustements et des variations sont en effet infinies.

Toutes ces illustrations et de nombreux autres échantillons posant sont disponibles sur App Posant pour vos appareils mobiles.

Kaspars Grinvalds est un photographe travaillant et vivant à Riga, en Lettonie. Il est l’auteur de Posant App où plus des poses et des conseils sur la photographie de personnes sont disponibles.

– See more at: http://digital-photography-school.com/women-posing-guide-in-action-7-sample-poses-21-different-photos#sthash.pjqnFyrf.dpuf

Leave a Reply

